VENEZ DANS NOTRE ASSOCIATION ANDERE NAHIA.

Vous avez un projet d'entreprise ?

Vous avez un projet de reprise d' entreprise ?

Vous avez un projet transfrontalier ?

Vous voulez échanger vos compétences ?

Vous êtes sensibilisées par l'Economie Sociale et Solidaire ?

NOTRE ASSOCIATION EST OUVERTE A TOUTES.

 

logo delegation aux droits des femmeslogo FSE

 

Actualité

actualité/blog andere nahiaANDERE NAHIA est le produit d’une dynamique locale. Elle en est aujourd’hui devenue un des moteurs (Peio Bellan, Espelette, 18 mars 2010).  Dans ce sens, nous participons, entre autres à :

 

Mois de l'économie sociale et solidaire (ESS)>> la suite

Depuis sa création en 2001, Andere Nahia travaille sur les pratiques ESS - Economie Sociale et Solidaire.

Cette démarche nous a conduit tout naturellement depuis plusieurs années à participé aux éditions du mois de l’Economie Sociale et Solidaire.

Notre participation consiste à organiser des journées « portes ouvertes » itinérante, à animer des débats sur les finances solidaires, etc...

Pour en savoir plus sur l’économie sociale qui offre une alternative solidaire et plus humaine au modèle économique actuel : http://www.cressaquitaine.org/


 

"Faites de la création" Chambre de Commerce de Bayonne>> la suite

Depuis plusieurs années nous sommes présentes à la « Faites de la création" sur différents sites tels que : Bayonne, Pau et Hasparren.

C’est un moment important pour aller à la rencontre de créatrices et de repreneures d’entreprises qui cherchent  des informations tant sur le plan technique pour des modalités de la création ou reprise d’entreprise que sur  les possibilités d’échanges avec des entrepreneures déjà installées.

 

Les réseaux sociaux "numériques" d' Andere Nahia >>la suite

Pour faciliter nos échanges, nos partennariats, nos collaborations, nous nous installons sur des réseaux sociaux numériques.

En choisissant Facebook et Twitter notre objectif est de gagner en visibilité, construire une communauté en ligne, mobiliser de nouveaux soutiens, partager nos centre d'intérêts et même organiser certaines de nos actions,
.Bientôt toute l’actualité de notre association sera annoncée et commentée dans nos pages facebook et Twitter.
Actuellement, nous travaillons à l'élaboration des ce pages de femmes entrepreneures et solidaires.
Ces nouveaux outils nous permettront d’avoir un contact plus performant avec vous, tout en ouvrant une nouvelle ligne de participation et collaboration entre nos adhérentes.


 

Appels à projets >>la suite

Andere nahia travaille sur différents appels à projets

. Voir