VENEZ DANS NOTRE ASSOCIATION ANDERE NAHIA.

Vous avez un projet d'entreprise ?

Vous avez un projet de reprise d' entreprise ?

Vous avez un projet transfrontalier ?

Vous voulez échanger vos compétences ?

Vous êtes sensibilisées par l'Economie Sociale et Solidaire ?

NOTRE ASSOCIATION EST OUVERTE A TOUTES.

logo delegation aux droits des femmeslogo FSE

mentions légales andere nahia.

Messagerie

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message à l’adresse

accueil@kitcreasite.com

Informatique et liberté

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à :

Association Andere Nahia

575 Etxettipiko Bidea

64250 Espelette

Important

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

Informations éditeur

Association Andere Nahia

575 Etxettipiko Bidea

bp 16

64250 Espelette

Association loi 1901

Bureau élu à l'AG

Direction de la publication : Marie Pierre Arrieta
Crédit photos : © copyright Andere Nahia
Hébergement : claranet.fr
Réalisation : KitCreaSite.com

Numéro de déclaration à la CNIL : 1092814

Droits d'auteur / Copyright

L'Association Andere Nahia a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit del'association Andere Nahia

Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de l'association Andere Nahia

Les photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de l'association Andere Nahia ou de tiers ayant autorisé limitativement l'association Andere Nahia à les utiliser.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'association Andere Nahia, est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement l'association Andere Nahia

Responsabilité

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations
accessibles via ce site. L'association Andere Nahia se réserve le droit de modifier
à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

Lien hypertexte

Les sites extérieurs au site saveurs à domicile ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'association Andere Nahia, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu.

L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

La création de liens hypertextes vers le site anderenahia.asso.fr est soumise à l'accord préalable de l'association andere Nahia. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site en envoyant un mail à l’adresse info@anderenahia.asso.fr