mentions légales

Réalisation : KitCreaSite.com
Numéro de déclaration à la CNIL : 1092814

MESSAGERIE

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site, vous pouvez envoyer un message à l’adresse info@anderenahia.asso.fr

INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à : Association Andere Nahia 575 Etxettipiko Bidea BP 16 64250 Espelette Important Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

DROIT D'AUTEUR/copyright

L'Association Andere Nahia a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de l'association Andere Nahia.
Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit de l'association Andere Nahia Les photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site Internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de l'association Andere Nahia ou de tiers ayant autorisé limitativement l'association Andere Nahia à les utiliser. A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l'association Andere Nahia, est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.
Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement l'association Andere Nahia

RESPONSABILITE

L'utilisateur est seul responsable de l'utilisation des informations accessibles via ce site. L'association Andere Nahia se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant ce site.

Lien hypertexte
Les sites extérieurs au site saveurs à domicile ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de l'association Andere Nahia, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation. La création de liens hypertextes vers le site anderenahia.asso.fr est soumise à l'accord préalable de l'association andere Nahia. Pour toute demande, vous pouvez envoyer un message sur le site en envoyant un mail à l’adresse info@anderenahia.asso.fr  ;

lien hypertexte