VENEZ DANS NOTRE ASSOCIATION ANDERE NAHIA.

Vous avez un projet d'entreprise ?

Vous avez un projet de reprise d' entreprise ?

Vous avez un projet transfrontalier ?

Vous voulez échanger vos compétences ?

Vous êtes sensibilisées par l'Economie Sociale et Solidaire ?

NOTRE ASSOCIATION EST OUVERTE A TOUTES.

logo delegation aux droits des femmeslogo FSE

Menu services

Forte de notre expérience et aux vues du nombre croissant de nos adhérentes, l'association, dès 2011, a mis en place un menu de services Andere Nahia. Ce menu a pour objectif de nous donner les moyens de pouvoir répondre aux mieux aux différents besoins des unes et des autres.

MENU DES SERVICES PROPOSES PAR ANDERE NAHIA

Accueil/Accompagnements individuels

Les  accueils ainsi que la participation à une première réunion seront gratuits pour les femmes qui nous sollicitent. Néanmoins pour pouvoir avoir un rendez vous individuel, il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation annuelle, c'est-à-dire 15€ pour celles qui sont en création et 25€ pour celles qui ont déjà créé. Si une adhérente a besoin de plus d’un rendez vous, il lui sera demandé une participation de 20€ supplémentaire par séance.

Réunion mensuelles

Tout au long de l’année nous continuerons nos réunions mensuelles soit informelles soit thématiques dans diverses lieux du Pays Basque. Voir calendrier.

Ateliers participatifs

Andere Nahia propose une série d’ateliers participatifs tout au long de l’année. Nous aborderons, en profondeur des thèmes qui nous concernent à toutes, en tant qu’entrepreneures : Le passage de demandeur d’emploi ou de salariée vers un statut de non salariée, Focus sur le statut de l’auto entrepreneur, Apprentissage de la langue espagnole adaptée à nos démarches et activités, Gestion du temps, Equilibre vie professionnelle, vie personnelle : la funambule, Prise de parole : la communication orale, Le calcul des tarifs et des prix, Communiquer sur son activité : logo, plaquettes, blog, site et autres, Le projet d’entreprise selon Andere Nahia : l’adéquation entre le projet professionnelle et la personne,… Ces ateliers seront proposés dans nos locaux d’Espelette et auront une durée  de 3 heures environ. Il sera demandé 20€ par adhérente qui participe à chaque atelier. Nous limitons le nombre à 12, afin de garantir une écoute personnalisée.

Rencontres à thème

Il est prévu que nous organisions dans le courant de l’année des rencontres autour de la participation des femmes dans le développement économique. Ces moments conviviaux nous permettront aussi de nous retrouver d’une façon plus festive.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous joindre par téléphone aux heures de permanence ou par mail

liens andere nahuiaVoir page contact