VENEZ DANS NOTRE ASSOCIATION ANDERE NAHIA.

Vous avez un projet d'entreprise ?

Vous avez un projet de reprise d' entreprise ?

Vous avez un projet transfrontalier ?

Vous voulez échanger vos compétences ?

Vous êtes sensibilisées par l'Economie Sociale et Solidaire ?

NOTRE ASSOCIATION EST OUVERTE A TOUTES.

logo delegation aux droits des femmeslogo FSE

Nos réunions

réunions andere nahiaLa principale de nos activités est l’organisation de réunions tous les 2 mois ;  c’est dans ce cadre que chaque adhérente peut bénéficier de l’appui et des conseils du reste du groupe.
Les réunions ont lieu le soir pour que celles qui sont déjà en activité puissent y assister, et en divers endroits du Pays Basque : Anglet, Espelette, à l’intérieur – Saint Palais, Saint jean de Pied de Port…, et vers le sud – Saint Jean de Luz, Hendaye…

Nous organisons :

Des réunion "Portes ouvertes"
des réunions « informelles » où chacune peut exposer l’état de son projet ou de son entreprise et prendre la parole librement

NOS PROCHAINES REUNIONS 2016 - A ce jour par manque de confirmation ferme de réservation certains lieux peuvent être encore modifiés. Merci de vérifier avant chaque réunion. Merci de votre compréhension.

DATE TYPE LIEU
Mardi 23 février 2016 PORTES OUVERTES Tarnos