VENEZ DANS NOTRE ASSOCIATION ANDERE NAHIA.

Vous avez un projet d'entreprise ?

Vous avez un projet de reprise d' entreprise ?

Vous avez un projet transfrontalier ?

Vous voulez échanger vos compétences ?

Vous êtes sensibilisées par l'Economie Sociale et Solidaire ?

NOTRE ASSOCIATION EST OUVERTE A TOUTES.

logo delegation aux droits des femmeslogo FSE

Le transfrontalier

le transfrontalier andere nahia Depuis 2009 nous travaillons pour élargir notre réseau aux femmes entrepreneures qui vivent et travaillent de l’autre coté de la Bidassoa. Nous considérons qu’il est important d’échanger avec elles car nous vivons des réalités différentes tout en étant géographiquement très proches. Convaincues que ces échanges sont très enrichissants tant du point de vue personnel que professionnel, nous sommes de plus en plus nombreuses à tenter de développer un réseau commercial, à rechercher des fournisseurs et de clients sur les deux territoires. Preuve de tout cela, nous étions nombreuses le 18 mars 2010 lors de notre première rencontre transfrontalière et les éléments de travail posés ce jour là continuent d’être approfondis.

LES OUTILS ANDERE NAHIA POUR ABOUTIR NOTRE PROJET TRANSFRONTALIER :

Création de réseaux sociaux "numériques"Andere Nahia

Rédaction d’une charte

Rédaction d’une charte afin de faciliter une meilleure identification de nos actions
Télécharger le PDF de notre charte

Création d'un réseau transfrontalier d'entrepreneures solidaires
Partenariat avec la fédération SARTU - En savoir plus >>

Voir extrait vidéo réalisée par Evelyne Cazemajor pour Andere Nahia

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.